• sinsrire a mon clan

    sinsrire a mon clanil vous suffit de me laisser otre adresse eklablog sil est proteger donner moi le mot de passe il faut avoir 9 ans ou plus pour sinsrire si vous etre membres dautres blog pas de probleme laisser ladresse si vous menvoyer chier ces finis pour vous.cette rubriques va vous faire apprendre a devenir mon ami.donner votre pseudo eklablog.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 17:31
    hein quoi????
    rien compris mais les chats sont marrant
    2
    valentine bollenbach
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:46
    http://noirefield.sosblog.fr va sur mon blog est lache des com's ta msn je lai val-bol@hotmail.fr com's rendu a 1 2 3 4 page de ton blog
    3
    valentine bollenbach
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:47
    rien compri moi non plus
    4
    valentine bollenbach
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:48
    jai 9 ans et demit je peut minscrire c sa alor bon je vai esayer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :